Corner sofa Corner sofa       Accès exposant Accès exposant   Accès membre Accès membre

Le canapé d'angle est le roi du salon contemporain

Le canapé d'angle contemporain

Un canapé d'angle se place dans l'angle d'un mur, mais peut aussi faire office de séparation dans une pièce et faire une sorte de "cocon" autour d'une table basse ou d'une cheminée. De style contemporain ou moderne, il est généralement composé d'au moins 2 canapés reliés entre eux. Idéal pour une famille.

Le canapé d'angle en tissu ou en cuir ?

Le canapé d'angle est en cuir ou en tissu. Tissu sobre et passe partout ou original et créatif, osez une touche déco ne serait-ce qu'en jouant avec les couleurs des coussins. Si le fabricant ou le magasin propose le choix du tissu, vous aurez généralement la possibilité d'opter pour un revêtement en cuir, vous pourrez ainsi l'accorder avec vos autres sièges.
Canapé déhoussable: modèle Calejade
Canapé déhoussable: modèle Calejade

Materiau : Tissu

Style Contemporain

Amcor

Canapé façon tapissier: modèle Canter...
Canapé façon tapissier: modèle Canter...

Materiau : Tissu

Style Contemporain

Amcor

« précédent 1 suivant »


 
En savoir plus

Le canapé d’angle : l’invitation au calme

À l’époque des familles recomposées et des réunions amicales, le canapé d’angle qui offre tant de places ne pouvait qu’être plébiscité. En mariant deux canapés de 2 ou 3 places et en supprimant l’accoudoir, les inventeurs du canapé en coin ont gagné leur pari : une gigantesque banquette à la fois jolie et confortable. Servant également à délimiter une pièce – coin salon et partie salle à manger – le canapé d’angle offre une perspective très contemporaine et sera disposé dans une pièce de belle dimension. Débarrassé de ses accoudoirs, la banquette double ajoute à sa fonction de fauteuil celle de méridienne, pour la sieste. Généralement en tissu, le canapé d’angle pourra s’offrir un style baroque ou indien en fonction de la forme et de la couleur des coussins qui seront disposés en nombre pour souligner son moelleux.

par Domi Gandon. Suivez-moi sur Google+ Domi Gandon

FadParis, le Portail de la Décoration, vous met en relation avec les meilleurs Professionnels

En plus des canapés d'angle, FadParis propose des fauteuils en tissu, des chaises modernes, des repose-pied vendus par des fabricants de sièges, des artisans d'art, des antiquaires, des magasins et des sites de vente en ligne.

FadParis vous met en relation avec ses exposants, vendeurs de leur savoir-faire.

Actualité décoration