Furniture and Decoration Furniture and Decoration       Accès exposant Accès exposant   Accès membre Accès membre

Du style au confort : le canapé est l'objet de toutes les attentions

L’assise très confortable offerte par le canapé club ou le Chesterfield ne se dément pas après quelques siècles d’existence. Pour une détente en famille ou entre amis, le canapé 3 places offre toute une gamme de possibilités alliant différents matériaux et coloris.

Le canapé 3 places : l’indémodable

Le style contemporain permet au canapé 3 places en tissu d’avoir sa place quelle que soit la décoration adoptée pour l’intérieur. Il est possible de personnaliser le canapé en choisissant le style et la couleur du tissu. D’une longueur moyenne de deux mètres, le canapé 3 places peut également être convertible afin de permettre un couchage d’appoint pour les amis de passage.

Le canapé Chesterfield « so british » ou le canapé club si confortable

Très contemporains, ces deux fauteuils renvoient à un style plutôt masculin. Le canapé Chesterfield, du nom d’une ville située dans le nord de l’Angleterre, a vite été adopté dans les clubs anglais au XIXe siècle. En cuir capitonné, le canapé Chesterfield se décline en deux ou trois places et continue de séduire par son élégance si raffinée. Le canapé club, plus français, n’est pas en reste : apparu au début du XXe siècle, ce fauteuil a été adapté à différents styles tout en conservant un confort inégalable. En cuir, de différents coloris ou d’aspect vieilli, le chic qu’il dégage le fait apprécier par tous.