Living-room lamp Living-room lamp       Accès exposant Accès exposant   Accès membre Accès membre

Lampe de salon

La lampe du salon : une lampe imposante à poser sur une table

Une lampe de salon est parfois volumineuse, elle éclaire bien la pièce et peut être posée sur une table basse ou un bout de canapé. La lampe de salon permet un éclairage tamisé et doucereux, parfait pour une ambiance calme. N'hésitez pas à opter pour un modèle de lampe au pied original pour donner du relief à la déco du salon.

« précédent 1 suivant »


 
En savoir plus

Une finition parfaite avec la lampe de salon

Un éclairage pour le salon peut être tamisé ou au contraire vif ; dans tous les cas, il détermine l’ambiance qui sera donnée à la pièce. La lampe de salon diffuse un éclairage très doux et n’est pas faite tant pour illuminer que pour orner la pièce. Il s’agira surtout de baigner le salon dans la lumière diffuse et d’apporter ainsi une atmosphère de tranquillité et de repos, propice à la détente. Le style des lampes de salon, qui peut être design, contemporain ou baroque est apporté par les matériaux utilisés qui sont tout aussi bien la céramique, le bronze ou l’acier et qui concerne le pied ou l’abat-jour. Ce luminaire est généralement posé sur un guéridon, à proximité du canapé.

par Domi Gandon. Suivez-moi sur Google+ Domi Gandon

FadParis, le Portail de la Décoration, vous met en relation avec les meilleurs Professionnels

Un choix varié de lampes de salon parmi des lampes en fer forgé, des lampes en verre, des lampes en bois ... Retrouvez des éléments de décoration et de luminaires vendus par des fabricants de luminaire, des artisans d'art, des magasins ...

FadParis vous met en relation avec ses exposants, vendeurs de leur savoir-faire.

Actualité décoration


 


 
Pour l'aménagement extérieur, créez un jardin de caractère avec lanterne et fontaine de jardin trouvés sur FadParis.