Furniture and Decoration Furniture and Decoration       Accès exposant Accès exposant   Accès membre Accès membre

Le canapé 2 places, le siège cosy des petits salons

Qu’il s'agisse d’un canapé deux places en tissu ou en cuir, il invite à la décontraction, la somnolence et la réflexion.

Le canapé deux places : utile et ornemental

Si les dames n’ont aujourd’hui plus de boudoirs pour y installer leurs meubles mignons, le canapé deux-places reste néanmoins idéal pour les petits espaces. En cuir ou tissu, il est décliné dans tous les styles et dans de multiples coloris.

Choisir un canapé en tissu ou en cuir pour un salon cosy

Le choix du revêtement du canapé est étonnamment plus celui de la longévité, de l'entretien et du style que celui du porte monnaie. En effet le canapé en cuir est plus vendu que le canapé en tissu bien qu'il soit plus cher. Coté confort, certains sont gênés par l'aspect glissant du cuir. Coté créativité et choix des couleurs, le tissu reste très appréciable car déclinable à l'infini. Le fabricant Sublissim'Art.Paris. crée des tissus d'ameublement et de tapisserie pour fauteuils et canapés à partir de photos reproduites en haute définition sur du velours ou de la suédine. C'est une évolution importante dans les possibilités de décoration.