Furniture and Decoration Furniture and Decoration       Accès exposant Accès exposant   Accès membre Accès membre

Lustre ancien, lustre moderne ou lustre en cristal, rien n’est trop beau pour illuminer

Les luminaires se déclinent aujourd’hui en toutes sortes de styles, de design et de couleur. Cependant, il en demeure un qui conserve une majesté et une élégance hors du commun pour éclairer une pièce. Lustre moderne, lustre en cristal ou lustre ancien, chacun d’eux parvient à se marier complètement au reste de la décoration.

Revisiter l’âge d’or passé avec les lustres anciens

Le passé laisse une trace indélébile sur le temps présent. Il est souvent synonyme de luxe, de royauté, de matériaux précieux. Pour ajouter une touche de perfection à une décoration revisitée, rien de tel que les lustres anciens. Restaurés ou non, ils reflètent parfaitement le contexte précieux et nostalgique d’une certaine époque.

Le lustre en cristal, un classique indémodable

Bien que les lustres arborent toutes sortes de formes, de couleurs et de matériaux, le lustre en cristal reste, malgré tout, un élément de décoration indémodable. La clarté, la limpidité, la pureté du cristal apporte une allure unique, digne des anciennes demeures à la fois majestueuses et imposantes de la seigneurie.

Le lustre moderne pour laisser place au rêve

La tradition et l’ancienneté font du lustre un élément de décoration à part entière. Mais l’imagination et la créativité des concepteurs n’a, aujourd’hui, aucune limite et donne naissance au lustre moderne. Un parfait mélange d’un savoir-faire unique et de matériaux encore jamais utilisés à cet effet.