Entrance furniture Entrance furniture       Accès exposant Accès exposant   Accès membre Accès membre

Meuble d'entrée

Les diverses vocations d'un meuble d'entrée en bois

Un meuble d'entrée peut servir à de multiples utilisations : vestiaire ou porte-manteaux, porte parapluie, miroir pour se préparer. Ce peut être aussi une simple commode pour poser le courrier, les clés, un téléphone ou une plante décorative. En plus de sa fonction utilitaire, choisissez un beau meuble d'entrée en bois pour embellir votre maison.

« précédent 1 suivant »


 
En savoir plus

Un meuble utilitaire pour l’entrée

En fonction de la taille de la pièce, un meuble d’entrée pourra être grand ou plus modeste. Il a vocation à servir de vide-poches, accueillir le courrier ou le petit bazar quotidien. Permettant de ranger ses affaires - et donc, a fortiori de les retrouver, ce petit meuble est généralement proche d’une patère et d’un meuble à chaussures. Il peut avoir une simple fonction décorative, auquel cas on peut suspendre au-dessus un miroir décoratif qui permettra de vérifier sa mise avant de sortir. On peut également y déposer une plante et quelques bougies, accessoires de décorations par excellence. Couramment en bois, le meuble d’entrée peut être peint de manière à se fondre dans la décoration de la pièce et s’adapter ainsi au style de la maison.

par Domi Gandon. Suivez-moi sur Google+ Domi Gandon

FadParis, le Portail de la Décoration, vous met en relation avec les meilleurs Professionnels

En plus de ses meubles d'entrée, FadParis présente des étagères, des lits et des bonnetières vendus par des fabricants de meuble, des sites de vente en ligne ...

FadParis vous met en relation avec ses exposants, vendeurs de leur savoir-faire.

Actualité décoration