Furniture and Decoration Furniture and Decoration       Accès exposant Accès exposant   Accès membre Accès membre

Meubles de rangements que l'on cherche décoratifs

Notre société telle qu’elle existe aujourd’hui nous amène à posséder quantités de choses qu’il faut bien ranger. Le bois offre toute une gamme de meubles de rangements, pouvant abriter des chaussures, des CD, des livres ou des bibelots en tout genre.

L’étagère : un support incontournable

Qu’elle soit fixée au mur ou posée sur le sol, l’étagère de rangement en bois peut être toute petite ou carrément très grande, simple accessoire de décoration ou plus fonctionnelle. Très design ou plus vintage, elle est facile à fixer. L’étagère en bois permet mille et une excentricités, mais d’autres matériaux sont très utilisés comme le fer forgé et même le carton !

Meuble à chaussures : pour des souliers bien rangés

En moyenne, ce sont 11 paires de chaussures qui se vendent en France chaque seconde ! Et il est impossible de chausser plusieurs paires à la fois. Il faut donc bien ranger ses chaussures dans un meuble ! Tout le monde ne disposant pas d’un dressing, le meuble à chaussures reste le rangement idéal pour caser escarpins, bottes, baskets et autres mocassins. En bois, le meuble à chaussures peut abriter jusqu’à 36 paires : de quoi satisfaire les fashionistas !

Le coffre de rangement : un usage multiple

Qu’il s’agisse de ranger les jouets de nos chères têtes blondes, d’y caser quelques livres ou la vaisselle des grandes occasions, le coffre de rangement est le meuble idéal ! Pouvant être peint à la main, customisé grâce à la mosaïque, il offre une grande possibilité de personnalisation.